Acheter Saxenda en ligne ? ✔️ Sans ordonnance

  •   Achetez votre médicament en ligne
  •   Obtenez une ordonnance médicale validée par des médecins
  •   Faites-vous livrer en 24 heures à votre domicile

Vous êtes tenté par l’achat de Saxenda en ligne ? Le liraglutide, l’ingrédient actif de Saxenda, est utilisé pour traiter l’obésité chez l’adulte. Il s’agit d’un agoniste des récepteurs du glucagon-like peptide-1 (GLP-1) qui interagit avec les récepteurs du GLP-1 dans les cellules cérébrales pour induire la satiété et le sentiment de plénitude, ce qui supprime l’appétit.

Le ministère de la santé, du travail et de la protection sociale n’a pas autorisé ce médicament, bien qu’il soit légal aux États-Unis et en Europe. Par conséquent, si des effets secondaires graves apparaissent à la suite de la prise du médicament, celui-ci n’est pas recommandé pour les systèmes de secours en cas d’effets indésirables des médicaments.

Taux de diminution du poids corporel

Dans une étude portant sur 3000 personnes obèses, 92 % des patients sous Saxenda injectable ont perdu en moyenne 8,4 kg de poids corporel (contre 2,8 kg pour le groupe placebo) sur une période de 56 semaines (environ 13 mois).

  • % de perte de poids > 5% > 10% > 15%
  • Pourcentage du patient 63,2% 33,1% 14,4%
  • Si la perte de poids est inférieure à 3 % après 4 mois, il faut envisager d’arrêter le traitement.
Durée du traitement et évolution du poids après le traitement

Bien qu’un traitement à long terme soit également envisageable, la durée de traitement suggérée est de quatre à treize mois. Après l’arrêt de l’injection de Saxenda, la faim revient à la normale et la prise de poids est susceptible d’être simple. Pour prendre l’habitude de gérer son poids à long terme, il est essentiel de combiner la modification de l’alimentation et l’exercice physique.

Informations sur l’utilisation et la conservation

Ne pas congeler Saxenda non utilisé, mais le conserver au réfrigérateur. Utilisez Saxenda périmé dans les 30 jours, en le conservant à température ambiante (2 à 30 °C) et à l’abri de la lumière directe du soleil. Après utilisation, vous pouvez le conserver au réfrigérateur.

Avant le petit-déjeuner, faites une injection une fois par jour à la même heure par voie sous-cutanée dans le haut du bras, la cuisse ou le ventre. N’injectez pas dans une veine ou un muscle. Veillez à lire le manuel de procédure fourni ainsi que le film (cliquez ici pour le voir) et à respecter les consignes d’utilisation.

Pour vous habituer aux effets indésirables, commencez par 0,6 mg par jour, puis augmentez progressivement de 0,6 mg par semaine, jusqu’à un maximum de 3,0 mg. Continuez à prendre la même quantité même si l’impact est perceptible ou si les effets indésirables tels que les nausées persistent.

Si vous ne prenez pas votre injection de Saxenda à temps

Si moins de 12 heures se sont écoulées depuis l’oubli de votre injection de Saxenda, administrez la dose manquante dès que vous le pouvez et procédez à la prochaine dose de Saxenda comme prévu.

Si plus de 12 heures se sont écoulées depuis la dernière injection, n’administrez pas la dose manquante de Saxenda et passez à la dose suivante de Saxenda. Injectez la dose de la dose précédente (oubliée) à la prochaine heure d’injection prévue. Veuillez éviter d’injecter deux doses à la fois.

L’injection de Saxenda doit être recommencée à 0,6 mg si vous arrêtez de l’utiliser pendant plus de trois jours, car l’arrêt et la reprise du traitement peuvent provoquer des nausées et d’autres effets secondaires.

Conséquences de Saxenda

Effets indésirables >10%
  • Anaphylaxie du système immunitaire
  • Hypertrophie endocrinienne
  • Métabolisme, hypoglycémie, mauvaise alimentation, déshydratation et taux de cholestérol élevé
  • Psychothérapie insomnie
  • Maux de tête affectant le système nerveux, vertiges et mauvais goût
  • Tachycardie cardiovasculaire avec hypotension artérielle
  • Symptômes gastro-intestinaux tels que soif, indigestion, gastrite, RGO, gêne dans la partie supérieure de l’abdomen, distension abdominale, éructation, pancréatite, retard dans la vidange de l’estomac, diarrhée, vomissements et constipation
  • Calculs biliaires, obstruction du canal cholédoque et cholangite
  • Urticaire dermatologique
  • Altération de la fonction rénale et insuffisance rénale aiguë
  • Rougeur générale, éruption, gêne, hémorragie interne, induration, etc. au point d’injection.
  • Impuissance, maladie et malaise
  • Élévation des tests de la fonction hépatique, élévation des taux d’anémie de l’amylase ou de la lipase dans les tests sanguins

La constipation, la diarrhée et les nausées sont les effets secondaires gastro-intestinaux les plus typiques. La plupart sont temporaires, légers ou modérés. Les symptômes s’atténuent au fur et à mesure de la poursuite du traitement.

Hypoglycémie (baisse du taux de sucre dans le sang) : 1,6 % des patients (1,1 % pour le placebo) ont signalé des symptômes hypoglycémiques, bien qu’aucune personne ne souffrant pas de diabète de type 2 n’ait présenté d’hypoglycémie sévère. Prenez 10 g de sucre ou 100 ml de jus contenant du sucre si vous souffrez d’une faim intense, de sueurs froides, de tremblements, de palpitations ou de fièvre, puis prenez un peu de temps pour vous. Attendez qu’il n’y ait plus de signes d’hypoglycémie avant d’utiliser des équipements, de travailler en hauteur ou de conduire un véhicule.

Les symptômes de la pancréatite (inflammation du pancréas), de la cholélithiase (calculs biliaires) et de la cholécystite (inflammation de la vésicule biliaire) comprennent des douleurs intenses à l’estomac, une gêne dorsale, des vomissements et de la fièvre. Si ces symptômes apparaissent, vous devez consulter un médecin sans tarder. Si la vésicule biliaire n’est pas retirée, elle peut être mortelle et nécessiter une intervention chirurgicale. La gêne abdominale due à la cholélithiase peut survenir la nuit suivant un repas gras ou une frénésie alimentaire. La pancréatite aiguë induite par la vésicule biliaire provoque une douleur rapide qui atteint son paroxysme en quelques minutes. Des taux élevés d’amylase et de lipase sont des marqueurs diagnostiques en présence de symptômes, mais ne permettent pas de prédire le développement d’une pancréatite.

Déshydratation et dysfonctionnement rénal : La déshydratation provoquée par les effets secondaires gastro-intestinaux, y compris la diarrhée et les vomissements, peut entraîner une insuffisance rénale et un dysfonctionnement rénal. Si vous souffrez de diarrhée ou de vomissements, veillez à rester hydraté.

Une réponse immunitaire hyperactive (réaction allergique) peut entraîner des symptômes tels qu’un œdème de Quincke des voies respiratoires, un choc anaphylactique et un œdème de Quincke, qui comprennent un gonflement du visage, des lèvres et de la peau, ainsi qu’une éruption cutanée et une baisse de la tension artérielle. Appelez immédiatement une ambulance si vous présentez des symptômes anaphylactiques, car vous devez vous rendre à l’hôpital pour recevoir des soins d’urgence.

Cessez l’utilisation et demandez une assistance médicale en cas de constipation sévère, de distension abdominale, d’inconfort prolongé de l’estomac, de vomissements ou d’autres anomalies. Blocage intestinal (fréquence incertaine).

Bien que la cause du lien entre la dépression et les tentatives de suicide soit incertaine, des pensées et des sentiments suicidaires ont été observés chez 0,3 % des patients recevant le médicament Saxenda contre 0,1 % des patients recevant un placebo. Consultez votre médecin et arrêtez de prendre le médicament si des symptômes apparaissent.

Des études cliniques ont montré que 0,3 % des patients présentaient un bloc auriculo-ventriculaire du premier degré, un bloc de branche droit ou un bloc de branche gauche, toutefois, la cause de ces problèmes de conduction cardiaque et de Saxenda n’est pas claire.

Un goitre a été documenté dans une étude portant sur des personnes atteintes de diabète de type 2 et de problèmes thyroïdiens. Si vous souffrez de symptômes tels qu’un gonflement ou une grosseur de la glande thyroïde (située à l’avant du cou, sous la gorge), n’oubliez pas de consulter votre médecin. Au cours d’une étude de cancérogénicité de deux ans menée sur des rats et des souris, des tumeurs de la cellule C de la thyroïde qui ne sont pas mortelles (carcinome médullaire de la thyroïde) ont été documentées. Dans le cadre de la recherche clinique sur Saxenda, un cancer papillaire de la thyroïde (0,2 %) a également été observé.

Cancer du sein : Dans les études cliniques, un cancer du sein a été enregistré chez 0,2 % du groupe placebo et 0,7 % du groupe traité par Saxenda, toutefois, le nombre de cas était modeste et un lien de causalité n’a pas pu être établi. En outre, des recherches ultérieures n’ont pas établi de lien entre Saxenda et un risque accru de cancer du sein.

Néoplasmes colorectaux : Des néoplasmes colorectaux malins (cancer colorectal) ont été enregistrés dans 0,1 % du groupe placebo contre 0,2 % du groupe Saxenda, tandis que des néoplasmes colorectaux bénins ont été signalés dans 0,4 % du groupe placebo contre 0,6 % du groupe Saxenda, bien que le nombre de cas soit faible et que le lien de causalité soit incertain.

Cancer du pancréas : Bien que des cas de cancer du pancréas aient été signalés, il n’est pas certain que Saxenda soit en cause.

Interactions avec l’alcool et d’autres médicaments

L’efficacité de la warfarine peut être compromise si vous avez des diarrhées ou des vomissements fréquents pendant que vous utilisez Saxenda. L’association de Saxenda avec de l’insuline et d’autres médicaments pour diabétiques a été associée à une hypoglycémie sévère, selon certains rapports. Il n’existe aucune preuve d’interactions entre Saxenda et Orlistat (Xenical), bien que la sécurité avec d’autres médicaments anti-obésité et plantes diététiques n’ait pas été démontrée.

L’alcool n’interagit pas directement avec l’organisme, mais une consommation excessive d’alcool diminue la gluconéogenèse et la synthèse du glycogène dans le foie, ce qui peut entraîner une hypoglycémie. La consommation excessive d’alcool doit être évitée lors de l’utilisation de Saxenda.

Précautions à prendre pendant le voyage

Même en cas de décalage horaire, veuillez vous injecter Saxenda à l’heure prévue pour l’injection lorsque vous étiez au pays. Si l’heure d’injection prévue au pays coïncide avec l’heure à laquelle vous vous couchez pendant votre voyage, veuillez vous injecter le médicament avant de vous coucher ou au réveil, puis revenez à l’heure d’injection initialement prévue une fois que vous êtes au pays.

Grossesse et Saxenda

En raison du manque d’informations sur la sécurité, les hommes et les femmes doivent utiliser une méthode de contraception pendant toute la durée du traitement et doivent arrêter d’acheter Saxenda sans ordonnance en Belgique un mois avant de commencer à planifier une grossesse. Saxenda ne peut pas être pris pendant la grossesse ou l’allaitement.

Qui ne peut pas acheter Saxenda en ligne ?

  • les patients âgés de plus de 75 ans ou de moins de 18 ans.
  • les patients souffrant d’insuffisance rénale ou hépatique sévère, de diabète, de pancréatite, de cholélithiase et de cholécystite.
  • les patients ayant subi une occlusion intestinale ou une chirurgie abdominale dans le passé.
  • IMC inférieur à 18,5, pourcentage de graisse corporelle inférieur à 15 % pour les hommes et à 25 % pour les femmes, et patients souffrant de troubles de l’alimentation.
  • les patients souffrant de troubles endocriniens ou dont les médicaments, tels que les stéroïdes, ont entraîné une obésité
  • les patients atteints d’une néoplasie endocrinienne multiple de type 2 dans leur famille ou d’une maladie thyroïdienne
  • les personnes qui allaitent ou qui sont enceintes
  • les patients qui ont tenté de se suicider ou qui sont déprimés.
  • les personnes allergiques au phénol, au propylène glycol ou à l’hydrogénophosphate disodique dihydraté.

Dosage de Saxenda nécessaire pour 30 jours

Pendant 30 jours, une dose injectable de Saxenda est nécessaire.

Semaine Dosage
1 0,6 mg une fois par jour
2 1,2 mg une fois par jour
3 1,8 mg une fois par jour
4 2,4 mg une fois par jour
5 3 mg une fois par jour

Trois stylos injectables de Saxenda suffisent pour 32 jours si vous commencez à 0,6 mg et augmentez le dosage chaque semaine de 1,2 mg à 1,8 mg à 2,4 mg jusqu’à un maximum de 3,0 mg.

Substituts de Saxenda

  • Orlistat : Ce médicament oral empêche l’absorption des graisses, ce qui aide à consommer moins de calories et favorise la réduction du poids.
  • Une combinaison de médicaments appelée phentermine/topiramate agit sur le système nerveux central pour réduire l’appétit et augmenter la sensation de satiété.
  • Bupropion/naltrexone : Ce médicament agit sur le cerveau pour aider à réduire l’appétit et à augmenter la sensation de satiété.
  • Parmi les autres agonistes des récepteurs du GLP-1 figurent les médicaments injectables Semaglutide (Ozempic, Wegovy) et Dulaglutide (Trulicity), qui agissent de la même manière que Saxenda et sont utilisés pour traiter l’obésité.

Conseils sur le médicament

Acheter Saxenda en ligne en Belgique a eu des effets favorables chez de nombreuses personnes, notamment une réduction considérable du poids et une meilleure qualité de vie. Toutefois, certaines personnes peuvent présenter des effets indésirables, notamment des nausées, des vomissements et des maux d’estomac. Il est essentiel de consulter un expert médical avant d’acheter Saxenda sans ordonnance afin de s’assurer que ce médicament vous convient.

Puis-je consommer de l’alcool pendant le traitement ?

Pendant le traitement par Saxenda, il est conseillé de limiter ou d’éviter la consommation d’alcool, car cela pourrait rendre le médicament moins efficace et augmenter le risque d’effets indésirables. En outre, la consommation d’alcool peut vous empêcher de suivre votre régime et de perdre du poids.

Quand le médicament commencera-t-il à agir ?

Acheter Saxenda peut aider les gens à perdre du poids de différentes manières, mais en général, des améliorations peuvent être observées au cours des premières semaines de traitement. Pour obtenir les meilleurs résultats, il est essentiel de suivre les conseils de votre médecin et d’adopter un mode de vie sain et équilibré.

Quel est mon potentiel de perte de poids ?

La perte de poids varie d’une personne à l’autre, mais d’une manière générale, les utilisateurs de Saxenda doivent s’attendre à perdre entre 5 et 10 % de leur poids initial. Pour obtenir les meilleurs résultats, Saxenda doit être utilisé en conjonction avec un régime alimentaire sain et un programme d’exercice physique régulier.

Comment fonctionnent les injections pour la réduction du poids ?

En tant qu’agoniste du récepteur GLP-1, le fait d’acheter Saxenda en ligne imite les effets de l’hormone GLP-1 (glucagon-like peptide-1), qui est créée en réponse à la consommation d’aliments. Cette hormone aide à contrôler l’appétit en procurant une sensation de satisfaction et en diminuant la faim. Les injections de Saxenda aident les patients à manger moins et à se sentir satisfaits plus rapidement, ce qui favorise la réduction du poids.

Comment dois-je administrer les injections de perte de poids ?

  • Administrez Saxenda selon les instructions de votre médecin.
  • Lavez-vous soigneusement les mains à l’eau et au savon.
  • Retirez le couvercle de la seringue préremplie et insérez une aiguille stérile pour la préparer.
  • Choisissez un point d’injection approprié, comme l’arrière du bras, la cuisse ou le ventre.
  • Après avoir utilisé un tampon d’alcool pour nettoyer le point d’injection, laissez-le sécher à l’air.
  • Lors de l’insertion de l’aiguille, effectuez un léger mouvement de pincement autour du point d’injection.
  • Poussez doucement le piston de la seringue pour administrer le médicament.
  • Retirez l’aiguille et jetez-la dans un récipient qui ne se perfore pas facilement.

FAQ sur l’achat de Saxenda en ligne

Puis-je acheter Saxenda sans ordonnance en Belgique si je suis enceinte ou si j’allaite ?

Saxenda est généralement déconseillé pendant la grossesse ou l’allaitement. Pour explorer vos choix de traitement, consultez toujours un professionnel de la santé.

Quels sont les effets secondaires potentiels de Saxenda ?

Les nausées, les vomissements, la diarrhée, les maux d’estomac et les réactions au point d’injection sont des effets secondaires typiques de Saxenda. Si vous souffrez d’effets secondaires graves ou persistants, parlez-en à votre médecin.

Interactions entre Saxenda et d’autres médicaments ?

Les médicaments qui diminuent la vidange de l’estomac, les anticoagulants et les médicaments antidiabétiques sont quelques exemples de ceux qui peuvent interagir avec Saxenda. Avant de commencer à acheter Saxenda, assurez-vous que votre médecin est au courant de tous les médicaments que vous prenez.

Dois-je suivre un régime particulier lorsque je prends Saxenda ?

Afin de tirer le meilleur parti de la capacité de Saxenda à vous aider à perdre du poids, il est important de maintenir un régime alimentaire sain et de faire souvent de l’exercice. Vous pouvez établir un programme alimentaire adapté avec l’aide de votre médecin ou d’un diététicien.

Puis-je arrêter de prendre Saxenda une fois que j’ai perdu le poids désiré ?

Avant d’arrêter Saxenda, il est essentiel d’en parler à votre médecin. Une fois que vous avez atteint et maintenu votre objectif de réduction de poids, vous pouvez, dans certaines circonstances, arrêter de prendre le médicament. Pour maintenir votre poids à long terme, vous devez adopter un mode de vie sain et équilibré.

Quelle quantité de Saxenda puis-je prendre ?

La durée du traitement par Saxenda varie en fonction du patient et de la vitesse de réduction du poids. Pour discuter de la durée appropriée du traitement et de tout changement de dose, parlez-en à votre médecin.

Saxenda est-il couvert par une assurance ?

Votre assureur et votre régime d’assurance peuvent couvrir Saxenda dans le cadre de leurs polices. Pour obtenir des informations sur votre
police, il est conseillé de contacter votre assureur.

Quel est le prix de Saxenda ?

  • Pour 1 stylo de Saxenda, le prix est : 150€
  • Pour 2 stylos de Saxenda, le prix est : 250€
  • Pour 3 stylos de Saxenda, le prix est : 350€
  • Pour 4 stylos de Saxenda, le prix est : 450€
  • Pour 5 stylos de Saxenda, le prix est : 500€ ( Vous réalisez 200€ d’économies )

En résumé sur Saxenda

Saxenda est un choix de traitement de perte de poids utile, mais il est crucial de penser aux alternatives, aux conseils médicaux, aux interactions entre les médicaments et l’alcool, au délai d’exécution et aux effets indésirables possibles. Un autre élément crucial de la thérapie est la manière dont les injections sont administrées. Saxenda doit être utilisé en conjonction avec un mode de vie sain et équilibré comprenant une bonne alimentation et une activité physique fréquente pour obtenir des résultats optimaux. Pour savoir si Saxenda est le médicament qui vous convient et pour obtenir des réponses à vos questions, veuillez consulter un professionnel de la santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *